Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mer 18 Mai - 19:22
Derniers sujets
» Sex dating in weston texas. Dating north spearfish.
Jeu 4 Aoû - 15:26 par Invité

» teens fuck outside
Mar 2 Aoû - 22:12 par Invité

» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Sam 30 Juil - 6:03 par Invité

» Metformin, such beginning plant-derived
Sam 30 Juil - 4:18 par Invité

» je pensais etre plus que ca ..
Ven 15 Avr - 11:44 par Eridanne

» pause necessaire
Mar 12 Avr - 19:14 par Eridanne

» La Charte de la Légion d'Azeroth
Mar 8 Fév - 12:34 par Darkøre

» pretresse ombre féeviviane
Lun 11 Oct - 15:09 par Invité

» comment postuler dans la Légion
Jeu 7 Oct - 18:10 par Eridanne

ATTENTION PROTEGEZ VOTRE COMPTE

ATTENTION PROTEGEZ VOTRE COMPTE

Message  babykoa115 le Dim 11 Oct - 11:16

Suite au piratage du compte de notre ti huri (et donc de sa femme)
Je vous fais passer le témoignage que ça petite femme m'a autorisé de prendre sur leur forum de guilde

Sérieusement faite vraiment trés attention et surtout même si c'est un pote ne lui donner jamais vos codes, c'est comme si vous lui donniez votre carte bancaire.....

Voici le témoignage

""Comme vous le savez toutes notre guilde, à eu dernièrement de très mauvais moment causer par les voleurs virtuels :
Moi en l'occurrence cela c'est passer hier (06/10/2009)!!

Je vais vous donner tous les éléments que j'ai été informer hier par blizzard pour que cela ne soit plus vécu par aucun de nous!!!!

Tout d'abord il est important que vous possédiez un antivirus compétent mais pas que ça et c'est là qu'il faut impérativement que vous lisiez cette page du site officier World of Warcraft [ http://www.wow-europe.com/fr ], je sais vous aller me dire je n'aime pas lire mais sérieusement c'est très important que plus aucun membres de cette guilde subisses cette attaque de ces voleurs!!!!

Vous la trouverais dans Assistance puis Forums assistance puis forums technique enfin >> sécurité des comptes [ http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=11210 ]
LISEZ LA ATTENTIVEMENT S'IL VOUS PLAIT !!!!!

Sachez également qu'il est important de ne JAMAIS aller faire les curieux sur ces sites ou l'on achète des PO mais également d'en acheter : je m'explique c'est les voleurs virtuels qui les tiennent !! Quand vous aller sur ces sites pour faire le curieux ou acheter le voleur dépose un cheval de Troie sur votre pc est cela lui permets quelques jours voir près immédiatement la possibilité de venir vous voler votre compte wow!!!
Mais également le risque est présent quand un joueur que vous ne connaissez pas vient vous chuchoter et que vous lui répondez vous lui communiquez sans le savoir vos codes d'accès à votre compte si bien sur c'est un voleur virtuel !!!

Il existe également un objet qui vous permettrez d'être garanti de ne JAMAIS être kidnappé de votre compte car le voleur ne pourrez plus venir faire aucune tentative de vole sur votre compte à part si physiquement il se transformer en cambrioleur et comme blizzard me l'a souligner ça lui coûterait trop cher en billet d'avion mdr !!!

vous le trouverez dans le site officiel World of Warcraft [ http://www.wow-europe.com/fr ], Boutique puis Jeux - Téléchargement puis choisir le dernier onglet Autres
L'objet s'appelle : Blizzard Authenticator [ http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=221003132 ]
Bon on double le prix de l'objet avec les frais de port je vous l'accord mais cette achat ce fait qu'une fois (par compte)
et il permets de rentré un code supplémentaire à votre mot de passe qui vous mets en sécurité de toutes attaques de voleur virtuel

Alors liez tout ça faite les bons choix car je vous promets mais si ce n'est qu'un jeu on s'investit tellement dedans que ça fait un sacré coup quand celui ci n'est plus notre et quand enfin on le récupère et qu'il est tout dépouiller on a la RAGE !!!!!

Faites ce qui a à faire s'il vous plait !!!!!""

voilou voilà donc aprés à votre convenance:

NE PAS DONNER LES CODES
NE PAS ALLER ACHETER DES PO EN LIGNE, ni même aller sur le site (une visite du site suffit à prendre votre adresse IP)
ANTI VIRUS DE FOU
PORTE CLE DE BLIZZARD

Bon jeu les ti loup

babykoa115

Revenir en haut Aller en bas